jeudi 24 septembre 2009

Roosevelt Island






J'ai emprunte le telepherique pour aller a Roosevelt Island -une des plus belles vues sur NY- c'etait tres court mais on m'avait pas menti la vue est chouette et puis ca tangue ds le telepherique, heureusement j'ai pu poser mon cafe brulant par terre.
Par contre oui Roosevelt Island c'est comme Staten Island qd tu arrives sur l'ile t'as pas forcement hyper envie d'y rester. Ca doit etre pour ca qu'il n'y a que des bureaux.

Je suis allee sur the "promenade" de Brooklyn Heights, qui offre une vue sur Lower Manhattan, tout est en travaux puisqu'ils construisent des jardins et des patinoires sur les anciens emplacements des docks.
Mais les maisons ... elles sont a tomber. C'est le quartier le plus ancien de NY.
Awesome!

J'ai vu au BAM de Brooklyn - un theatre trees beau, un peu defraichi comme aux Bouffes du Nord- le spectacle de "Djouliet" Binoche et Akram Khan In-I, Djouliet elle assure! Ils sont beaux tous les 2.

Ce matin en buvant mon mini cafe, j'ai vu une photo de notre president dans le Times en train de faire son jogging au milieu des cab. Je vais eviter de passer par Central Park desormais.

Aucun commentaire: