mercredi 16 septembre 2009

Bkn Bridge







Lundi j'ai rencontre une autre illustratrice Aimee a Billyburg mais j'y reviendrai plus longuement apres.

J'ai retrouve Charlotte et Sandrine (vues pr la derniere fois aux Pays-Bas il y a 4 ans!)sur l'esplanade du Met ou se tournait un episode de Gossip Girl. L'histoire de cet episode etant cense se passer pour Thanksgiving -en novembre-, le staff technique a demande bien gentiment aux personnes portant robes, sandalettes et chapeaux de paille de bien vouloir se decaler legerement de l'arriere plan afin de credibiliser au maximum cet episode automnal.

On s'est rendu ensuite ds Brooklyn Heights (ah j'aime bcp cet endroit),
on a mange un bout ds Montague St, Paul Auster en parle ds ces romans et je me demande si il habiterait pas par la. Ensuite on est allees voir le soleil se coucher sur Brooklyn Bridge depuis la promenade en bois et le Brooklyn Bridge Park. Quel spectacle mes amis!
Manhatan c'est mieux de loin la nuit que le jour. Definitivement.

on voit aussi le Flatiron, l'Empire et le Chrysler Building - qui est mon prefere.

Aucun commentaire: